Profite de tes vacances !

Salut l’ami-e ! Les vacances d’été, celles qu’on attend depuis si longtemps sont enfin là

Les juillettistes terminent juste alors que les aoûtiens attaquent les leurs. ⛱⛲

Le fameux chassé croisé qui fait rêver les automobilistes !

Bison futé voit rouge et très chaud les amis🌡 !

Généralement les vacances à l’Amicale rime avec bénévolat ! L’année passée on avait enchaîné le festival de danse à Avoriaz avec la cyclo Thomas Voeckler aux Portes du Soleil.

Deux magnifiques semaines passées tous ensemble, à l’air frais des montagnes. ⛰

Le programme de l’été version 2020 devait être tout aussi copieux, malheureusement tous nos vœux n’ont pas été exaucés.

Juillet et août sonnent bien creux en termes d’événement…

Alors nous aussi, on va aller mettre les doigts de pieds en éventail sur la plage pendant quelques jours !

Pour une fois qu’on a des vacances, on compte bien en profiter !

On va créer une nouvelle rubrique : Les bénévoles en vacances !

N’hésites pas à nous envoyer tes photos ou anecdotes de vacances :

• Lieux insolites
  • Bons plans
  • Paysages merveilleux
  • Souvenirs
  • Ou toutes bêtises qui te passent par la tête

Fais nous rêver ! On veut voir du soleil, entendre les cigales chanter, découvrir des nouveaux coins ! 🌞

Les photos les plus originales seront publiées lors des prochaines newsletters.

Et n’oublie surtout pas :

Etre en vacances, c’est ne rien avoir à faire et avoir toute la journée pour le faire 😉

Un bénévole anonyme

🚩 [EXCLU AMICALE] : Les dernières informations en 15 secondes 😁

🦘 Jojo le kangourou vient d’arriver à l’Amicale ! Le concept est très simple, ce merveilleux petit déguisement sera porté par un bénévole qui effectue sa première mission à nos côtés. Une tenue distinctive en cadeau de bienvenue 😊

🦄 Fanfan la licorne est également arrivée dans la basse cour ! Elle devait faire sa première apparition aux côtés de Jojo lors de la Braderie de la Croix Rousse, il faudra attendre encore un peu ! A l’instar des autres événements, la braderie de la Croix Rousse n’aura pas lieu en 2020….

📸 Depuis le déconfinement nous travaillons dans les locaux d’ISEFAC, un bureau gentiment prêté par Eric. Voici la petite photo souvenir avant les vacances !