Cette fois c’est la fin

La fin de cette année si particulière, sans événement, sans la possibilité d’exprimer notre passion de bénévole !
2020 aurait été une année formidable, avec plus de 10.000 journées bénévole prévues avec l’Amicale.
Mais rassure toi, en 2021, c’est reparti !!
Nous préparons actuellement le calendrier des réjouissances 2021 avec tous les organisateurs, les anciens et les nouveaux.

En Janvier, nous annoncerons les événements de l’année sur lesquels tu pourras t’inscrire (et poser tes congés par la même occasion).
La soirée de l’Amicale devrait arriver au printemps, avec son lot de surprises habituelles, l’invité-e mystère et surtout l’intronisation des NOUVEAUX AMBASSADEURS

D’ici là…

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’année !

En attendant, nous avons fait une sélection de photos.  Des souvenirs qui redonnent le sourire et n’attendent que d’être renouvelés

Si tu as d’autres photos, partage sur le compte Facebook de l’Amicale en nous identifiant !
@amicaledesbenevoles

CYCLO THOMAS VOECKLER