GRAVITY RACE

Oui

Non

Description de l'événement

Cette course de Swimrun au coeur du Lac d’Annecy te promet une expérience bénévole merveilleuse.

Année après année, la GRAVITY RACE LAC D’ANNECY s’agrandit, elle célébrera d’ailleurs sa 9ème édition !

Le succès de l’événement ne serait pas le même sans l’aide précieuse de nombreux bénévoles. Cette année encore, nous aurons besoin de toi, de ton investissement, ton soutien, ta bonne humeur et ta bienveillance pour que l’événement se déroule au mieux. Nous comptons sur ta présence que ce soit pour 2h00 ou toute la journée du 11 et 12 octobre !

En 2024, il y aura plusieurs centaines de swimrunners à prendre le départ de cette nouvelle édition.

Pour cette nouvelle édition ce sont plus de 800 participants qui seront attendus au départ de la GRAVITY RACE 2024.

Lieu de l'événement

Menthon-Saint-Bernard