UN BESOIN EN BÉNÉVOLES POUR VOTRE EVENEMENT ?

Nous sommes une association loi 1901 promouvant et développant le bénévolat évènementiel. Nous mobilisons, encadrons et fidélisons les bénévoles sur les événements sportifs et culturels.

Avoir une équipe de bénévoles disponibles et compétents est incontournable dans la réussite d’un évènement. Notre équipe accompagne chaque organisateur de la création, du programme bénévole jusqu’à l’encadrement de la communauté sur le site.

Nous avons deux buts :

• fidéliser une communauté de bénévoles
  • veiller au bon déroulement de l’évènement du côté des bénévoles

Ainsi nous concevons et animons un programme bénévole adapté à votre évènement.

Vous le savez : pas d’évènement sans bénévoles.

Nos maîtres mots :

Une expérience bénévole se construit autour d’une « mission » et se vit dans le « hors mission ».

À l’Amicale, nous favorisons les échanges intergénérationnels pour contribuer au bien vivre ensemble et créer un climat de convivialité
L’association s’appuie sur l’expérience des événements ET celle des bénévoles. Certains possèdent une grande expérience des événements locaux et internationaux

Cela crée ainsi un gage de réussite et de pérennité pour votre manifestation.

QUENTIN WILLEMS - Directeur quentin@amicaledesbenevoles.org 06 88 65 19 60

AURÉLIE PRIEZ - Cheffe de Projet aurelie@amicaledesbenevoles.org 07 61 94 38 88